Aosom Canada

3,86
Basé sur 198 avis

Aosom Canada a été fondée en 2011 et est basée à Scarborough de Toronto . Equipé d' un entrepôt de 55.000 pieds carrés à Scarborough nous faisant servir les clients dans les 10 provinces à travers le Canada fournissant des produits de haute qualité à des prix vraiment bon . Nous sommes toujours à l'affût de nouveaux produits frais aux meilleurs prix pour aider à rendre la vie meilleure. De Homcom à Outsunny , Pawhut et Soozier , nos marques couvrent une grande variété de catégories afin que vous trouverez toujours exactement ce que vous cherchez au prix qui ne cassera pas votre budget . À Aosom Canada , notre objectif est de prendre la commodité et la sélection des achats en ligne et le coupler avec la valeur d'un excellent prix et service à la clientèle pour créer une expérience d'achat comme aucun autre .

Politique d’expédition

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes de plus de 0$.

Veuillez allouer 1 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • Territoires

Politique de retour

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Aosom Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Vêtements, Bébés products, Beauté, Literie et salle de bain, équipement et accessoires de mise en forme, Véhicules téléguidés pour loisirs, Bijoux & Instruments de musique 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours
Meubles et décorations pour la maison 30 jours 0% 10%, Doivent pas être montés; Pas admissibles aux retours
Tous les autres produits 30 jours 0% 10% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • J'AI RETOURNER L'ARTICLE ET J'ATTEND QUE L'ON ME CREDITE LA TRANSACTION

    par

    de VAUDREUIL-DORION le 23 août 2019


  • Très bien

    par

    de Terrebonne, QC le 20 août 2019


  • Service rapide, bien emballé. Nous sommes très satisfaits du produit. Dimensions précises, exactement ce que nous désirons.

    par

    de Boucherville, QC le 11 juillet 2019