Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

MattressDirect

3,59
Moyenne basée sur 182 évaluations

matelas et meubles

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • Territories
  • Terre-Neuve-et-Labrador longue distance

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

MattressDirect Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Nettoyage et confort au foyer (aspirateurs, purificateurs d'air, humidificateurs, etc.), Audio Portatif, Accessoires pour téléphone cellulaire, Accessoires pour ordinateur, Sports et loisirs, Jouets, jeux et objets à collectionner 30 jours 0% 5% 20%
Casques d'écoute et écouteurs (tous les types) 30 jours 0% 5% Pas admissibles aux retours
Soins personnels, équipement et accessoires de mise en form, Bijoux (sauf boucles d'oreilles), Literie et salle de bain, Matelas 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Valises et sacs, Montres, Meubles de bureau à domicile, Commandes d'éclairage intelligentes, Montres intelligentes, Moniteurs d'activité 30 jours 0% 10% 20%
Meubles et décorations pour la maison 30 jours 0% 0% Pas admissibles aux retours
Cuisine et salle à mange, Espace extérieur 30 jours 0% 0% 20%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours ouvrables.

Commentaires sur le fournisseur

  • excellente

    par

    de Montréal, QC le March 12, 2020


  • J ai acheté un matelas en bambou 39 po et 8 po d épaisseur le 14 février. J ai reçu un 6 po. Mais après 5 téléphone à bestbuy, je n' ais toujours rien reçu rien n ais réglé Je couche sur le divan . Je suis vraiment tanné car comme je peut voir aujourd'hui on es le 3 mars et je couche encore sur le divan.

    par

    de Alma, QC le March 3, 2020


  • Bon produit, bon prix, bon service

    par

    de Greenfield Park, QC le February 26, 2020