Eastporters Audio Video

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Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)
Méthode de livraison
Après votre achat, vous recevrez un courriel confirmant que votre commande a été reçue. Vous recevrez également une confirmation d’expédition dès que le vendeur aura expédié votre commande via le service de livraison de son choix. Une fois que la compagnie de livraison locale aura reçu la commande, ils vous contacteront pour planifier une date de livraison avec un créneau de 4 h.

Remarque : Pour les régions rurales, la livraison de gros articles s’effectue sur le trottoir uniquement. Elle ne comprend pas la livraison de l’article à l’intérieur du domicile, le retrait de l’emballage ou l’assemblage basique

Pour les régions admissibles, la livraison de gros articles comprend :

  • La livraison de l’article dans la pièce de votre choix. Un ascenseur en état de marche est requis.
  • Le retrait de l’emballage
  • L’assemblage basique (limité à 60 minutes passées dans votre maison)

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • Territoires

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Eastporters Audio Video Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Cinéma maison et Audio 30 jours 0% 10% 15%
Casques d'écoute et écouteurs (tous les types) 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Meubles et décorations pour la maison 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours
Appareils photo et caméscopes (sauf les appareils photo plein format) 30 jours 0% 10% 15%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

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  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Très satisfaite et elle était très compétente.

    par

    de 820, rte 395, Ste-Gertrude-Manneville, QC J0Y 2L0 le 21 janvier 2020


  • Le produit est tels que souhaité mais le service n’est qu’en anglais ce qui est très déplorable. Pour cette raison je préfère ne plus acheter de produits de cette compagnie car il est difficile de s’entendre avec les représentants. En plus un représentant à laissé un message dans ma boîte vocale et celui ci était incompréhensible. Ceci me donne l’impression que le service à la clientèle n’est pas un point important pour cette compagnie.

    par

    de Gatineau, QC le 20 janvier 2020


  • Très bon services

    par

    de Repentigny, QC le 15 janvier 2020