TVOUTLET

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 3 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Vous pouvez retourner le produit dans les 14-30 jours après avoir reçu votre commande.

TVOUTLET Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Ordinateurs, Tablettes, Moniteurs et Imprimantes 14 jours 0% 10% 15%
écouteurs, Supports d’enregistrement, Composants d’ordinateur, Supports de données et dispositifs de stockage portatifs, Piles, Fournitures de bureau et Fournitures de bureau consommables 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
All other Cinéma maison & produits d’Ordinateurs 30 jours 0% 10% 15%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 3 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Reçus une télévision défectueuse ( ligne verte de haut en bas de l'écran ) ils ne peuvent pas faire un échange, donc ils doivent venir chercher celle qui est défectueuse et je dois faire une commande séparé pour en avoir un autre.

    par

    de Chambly,qc le 17 février 2020


  • Franchement, j'ai été agréablement surprise par le service. Le Mac est génial, il est arrivé en parfaite condition. La livraison c'est déroulé sans anicroche. Je suis très satisfaite.😄

    par

    de Saint-Roch-des-Aulnaies, QC le 13 février 2020


  • Information continue sur la livraison en cours et livraison rapide et sans problème.

    par

    de Montreal, QC le 10 février 2020