Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

TVOUTLET

3,53
Moyenne basée sur 169 évaluations

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 3 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Vous pouvez retourner le produit dans les 14-30 jours après avoir reçu votre commande.

TVOUTLET Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Ordinateurs, Tablettes, Moniteurs et Imprimantes 14 jours 0% 10% 15%
écouteurs, Supports d’enregistrement, Composants d’ordinateur, Supports de données et dispositifs de stockage portatifs, Piles, Fournitures de bureau et Fournitures de bureau consommables 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
All other Cinéma maison & produits d’Ordinateurs 30 jours 0% 10% 15%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 3 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Très mauvais j’ai reçu le téléviseur et il était défectueux!

    par

    de L'ancienne-Lorette, QC le 5 mars 2020


  • Juste une chose, RP Express de Rouyn-Noranda qui devait faire la livraison jusqu'à mon domicile a fait un appel à 8h que j'ai manqué. J'ai immédiatement rappelé, c'est à dire à 8h01 mais aucune réponse de la part du livreur. Il a laissé la télévision à leur bureau à Rouyn. J'ai été la chercher moi même ça a pris 3h aller retour. J'aurais grandement apprécié qu'il réponde à son cellulaire lorsque j'ai rappeler. La note aurait été de 5/5 si ce n'aurait pas été de ce désagrément.

    par

    de Barraute, QC le 3 mars 2020


  • Tout est parfait, surtout la livraison rapide.

    par

    de Québec, QC le 25 février 2020