TVOUTLET

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 3 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Vous pouvez retourner le produit dans les 14-30 jours après avoir reçu votre commande.

TVOUTLET Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Ordinateurs, Tablettes, Moniteurs et Imprimantes 14 jours 0% 10% 15%
écouteurs, Supports d’enregistrement, Composants d’ordinateur, Supports de données et dispositifs de stockage portatifs, Piles, Fournitures de bureau et Fournitures de bureau consommables 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
All other Cinéma maison & produits d’Ordinateurs 30 jours 0% 10% 15%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 3 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Je suis satisfait du produit et de la transaction, toutefois je suis déçu par le service de livraison. Ils se présentent seulement du lundi au vendredi entre 9h et 17h où la majorité des gens travaillent. Ils disent essayer de livrer trois fois avant d'entreposer votre commande, mais après deux fois ils ont arrêté alors que j'étais chez moi pour recevoir ma commande.

    par

    de Québec, QC le 12 septembre 2019


  • Took too long to get an email. Then it took more than a week to get a call. And another week for delivery. Horrible !!

    par

    de Dollard-des Ormeaux, QC le 9 septembre 2019


  • très bon service rapide !

    par

    de Brossard, QC le 24 août 2019