Passer au contenu principalPasser au pied de page

I&A TRADES LTD

(0)

Bienvenue chez Deluxe Furniture, où l'élégance et le confort convergent pour redéfinir vos espaces de vie. Nichée au cœur du Canada, notre boutique en ligne est un sanctuaire pour ceux qui recherchent une qualité inégalée et un design contemporain en matière de mobilier. Notre collection est un mélange éclectique de fonctionnalité et de style, répondant à différents goûts et modes de vie.Chez Deluxe Furniture, nous comprenons que votre maison est plus qu'un simple espace. C'est le reflet de votre personnalité, une toile pour vos souvenirs. C'est pourquoi notre gamme de meubles design est méticuleusement sélectionnée pour mettre en valeur chaque recoin de votre demeure. Des confins douillets de votre salon à l’étreinte ouverte de votre terrasse, nous apportons une touche de sophistication à chaque recoin.

Frais d'expédition

Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.

Temps de traitement

La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Colombie-Britannique (zones éloignées)
  • Alberta (zones éloignées)
  • Saskatchewan (zones éloignées)
  • Manitoba (zones éloignées)
  • Québec
  • Nouveau-Brunswick (zones éloignées)
  • Nouvelle-Écosse (zones éloignées)
  • Île-du-Prince-Édouard (zones éloignées)
  • Terre-Neuve-et-Labrador (zones éloignées)
  • Yukon
  • Territoires du Nord-Ouest
  • Nunavut
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.

Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché

Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants

  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût