Esource Parts

3,66
Basé sur 171 avis

Esource Parts s’engage à garder vos appareils électroniques en parfait état et à vous donner la meilleure expérience possible. Nous avons les pièces et les accessoires dont vous avez besoin pour tout allant du iPhone aux tablettes PC – et en tant que fournisseur indépendant, nous pouvons vous les offrir à une fraction du prix de détail.

Politique d’expédition

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes de plus de 100 $.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • Territoires

Politique de retour

Vous pouvez retourner le produit dans les 14-30 jours après avoir reçu votre commande.

Esource Parts Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Ordinateurs, Tablettes, Moniteurs et Imprimantes 14 jours 0% 10% 20%
Supports d’enregistrement, Composants d’ordinateur, Supports de données et dispositifs de stockage portatifs, Piles, Fournitures de bureau et Fournitures de bureau consommables 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Tous les autres ordinateurs et bureau à domicile 30 jours 0% Doivent pas être montés; Pas admissibles aux retours
Appareils photo 14 jours 0% 10% 20%
Objectifs et flashs pour appareil photo 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Tous les autres Appareils photo et accessoires 30 jours 0% 10% 20%
Téléphone cellulaire 15 jours 0% 10% 20%
Accessoires pour téléphone cellulaire 30 jours 0% 10% 20%
Tous les autres produits 30 jours 0% 10% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Bonjour, Il me manque toujours une partie de ma commande. Est-ce normal?

    par

    de Montmagny, QC le 10 juillet 2019


  • tres bon, site fiable que je recommande.

    par

    de Laval, QC le 6 juillet 2019


  • Bien

    par

    de Montréal, QC le 4 juillet 2019