Canadian eCommerce Shoppe

(113)

Bienvenue sur la boutique en ligne eCommerce Shoppe à Best Buy Canada! Ici, nous proposons une vaste sélection de produits qui aboutissent à de nombreuses catégories, y compris les deux lignes exclusives au Canada, et plusieurs des meilleures marques vendues dans le monde entier. Des produits de tous les jours tels que les écouteurs, les haut-parleurs Bluetooth et les accessoires de recharge, les dispositifs de préparation aux situations d'urgence et autres produits ménagers, notre magasin électronique est stocké et prêt à expédier vos commandes partout au Canada. En partenariat avec Best Buy Canada, nous pouvons être fiers d'offrir des plateformes et des processus efficaces de commerce électronique de pointe qui permettent à nos clients de recevoir leurs commandes plus rapidement que d'autres vendeurs en rationalisant tout le processus de commande du début à la fin. De plus, notre processus de remboursement a été rendu exceptionnellement facile à gérer et bénéfique pour nos acheteurs en ligne, ce qui permet aux clients de magasiner avec confiance et sécurité tout en garantissant les meilleurs prix.

Frais d'expédition
L’expédition standard gratuite peut être offerte pour les commandes supérieures au montant minimum (avant taxes, frais et codes promotionnels). Les frais d’expédition peuvent varier en fonction de la taille de l’article et de votre adresse de livraison. Vous voulez une estimation des frais d’expédition? Ajoutez simplement un article à votre panier, puis accédez au panier et entrez votre code postal dans la section d’estimation des coûts d’expédition.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût