Canadian eCommerce Shoppe

4,67
Basé sur 9 avis

Bienvenue sur la boutique en ligne eCommerce Shoppe à Best Buy Canada! Ici, nous proposons une vaste sélection de produits qui aboutissent à de nombreuses catégories, y compris les deux lignes exclusives au Canada, et plusieurs des meilleures marques vendues dans le monde entier. Des produits de tous les jours tels que les écouteurs, les haut-parleurs Bluetooth et les accessoires de recharge, les dispositifs de préparation aux situations d'urgence et autres produits ménagers, notre magasin électronique est stocké et prêt à expédier vos commandes partout au Canada. En partenariat avec Best Buy Canada, nous pouvons être fiers d'offrir des plateformes et des processus efficaces de commerce électronique de pointe qui permettent à nos clients de recevoir leurs commandes plus rapidement que d'autres vendeurs en rationalisant tout le processus de commande du début à la fin. De plus, notre processus de remboursement a été rendu exceptionnellement facile à gérer et bénéfique pour nos acheteurs

Politique d’expédition

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes de plus de 150$ (hors territoires).

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • C.-B. longue distance
  • Terre-Neuve-et-Labrador longue distance
  • Nouveau-Brunswick longue distance
  • Nouvelle-Écosse longue distance
  • Î.-P.-É. longue distance
  • Territoires longue distance

Politique de retour

Vous pouvez retourner le produit dans les 14-30 jours après avoir reçu votre commande.

Canadian eCommerce Shoppe Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Ordinateurs, Moniteurs et Imprimantes, Tablettes, iPad et liseuses,équipement pour DJ et de karaoké, Lecteurs DVD portatifs, Articles saisonniers de fêtes 14 jours 0% 0% 5%
Accessoires pour téléphone cellulaire 15 jours 0% 0% 5%
Tous les autres produits 30 jours 0% 0% 5%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 2 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Les dimensions du produit n’aparaissent pas dans la description du produit. Beau produit, livraison rapide... Mais l'article était défectueux. J'ai contacté le vendeur, lui ai retourné l'article et il va me le remplacer. En attente d'une seconde livraison... Espérant que cette fois ci le produit fonctionnera correctement.

    par

    de Montréal, QC le 17 juillet 2019