Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

Green Net FREE Shipping

3,94
Moyenne basée sur 832 évaluations

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Vous pouvez retourner le produit dans les 14-30 jours après avoir reçu votre commande.

Green Net FREE Shipping Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Détecteurs de radar, Appareils photo et caméscopes (sauf les appareils photo plein format), Ordinateurs (portables et ordinateurs de bureau), Moniteurs, Imprimantes, équipement pour DJ et de karaoké, Lecteurs DVD portatifs 14 Days 0% 0% 0%
Cellulaires, téléphones intelligents et appareils sans fil 15 Days 0% 0% 0%
Tous les autres produits 30 Days 0% 0% 0%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Je suis désolée, je n'ai jamais reçu la batterie ; vu que je devrais partir en Europe la semaine d'après, entre le travail, la maison et toutes les responsabilités, je suis partie sans la pile. À mon retour, je n'y ai pensé en voyant cet e-mail. Alors non je n'ai jamais reçu ma commande.

    par

    de 10845, Ave Leblanc H1H 5C5 Montréal, QC le 23 avril 2020


  • Bon produit

    par

    de Saint-lambert, QC le 8 avril 2020


  • Bon pas cher, rapide

    par

    de Quebec le 31 mars 2020