Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

TopLinQs

4,67
Moyenne basée sur 9 évaluations

TopLinQs offre une sélection unique de produits électroniques et d'autres produits de consommation à travers le monde avec un excellent service à la clientèle et une expérience d'achat à valeur ajoutée avec une touche personnelle.

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite dans tout le pays, à l'exception des zones rurales.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré à l'intérieur de votre domicile pour les livraisons locales et le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans les zones éloignées.
Le recyclage de vos anciens articles est n'est pas compris avec la livraison locale (non offert pour les zones éloignées).
L'assemblage de l'article est n'est pas compris avec la livraison locale (non offert pour les zones éloignées).

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • BC
  • Alberta

Autres renseignements importants

This is important

Frais de remise en stock et admissibilité au retour Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé Beauty, Grooming & Personal Products, Personal Care 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours Tous Les Autres Produits 30 jours 0% 10% 20%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Livraison rapide et délivrée à la date prévue. Bon service.

    par

    de Gatineau, QC le July 23, 2019


  • excellent du service de livraison dans les délais prévu et bien emballer .

    par

    de Montréal, QC le May 27, 2018


  • Colis reçu rapidement et bien emballé. Tout est OK

    par

    de Saint-constant, QC le March 15, 2018