Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

Kanto

4,53
Moyenne basée sur 19 évaluations

Kanto est une marque de produits électroniques passionnante avec une mission de soutenir les modes de vie numériques de nos clients. Nous fabriquons et vendons une large gamme de supports pour les téléviseurs, les écrans et les composants audiovisuels, ainsi que des systèmes audio de bureau et d'étagère de haute qualité, et une variété d'accessoires audiovisuels.

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Kanto Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Audio pour cinéma maison 30 jours 0% 0% 0%
Composants d'ordinateur 30 jours 0% 0% 0%
Tablettes, iPad et liseuses 30 jours 0% 0% 0%
Accessoires pour cinéma maison 30 jours 0% 0% 0%
Audio pour cinéma maison 30 jours 0% 0% 0%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Exceptions des vendeurs

Seller Exception Info Here

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 2 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • ça bien été, j,ai rien à ajouter.

    par

    de Les Éboulements le September 18, 2019


  • Livraison rapide et efficace.

    par

    de Montréal, QC le April 2, 2019