PRO Open Box

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Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

PRO Open Box Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Pour tous les produits 30 jours 0% 10% 20%

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Commentaires sur le fournisseur

  • la transaction et la livraison ont très bien été. Par contre, mon produit était défectueux.. ça arrive.. j'ai retourné la console de jeu sans aucun problème et j'attend depuis 3 jours de ravoir mon argent.

    par

    de Québec, QC le 17 octobre 2019


  • je pense qu'il faut donner au client un peu plus de temps . s'il veut changer sa commande . mais je pense que mon vendeur a suivi les consigne de la compagnie , c'est trop facile de critiquer un vendeur , dans mon cas il a fait pour le mieux .Je vais acheté de nouveau . F Labrousse

    par

    de Ste-Brigitte-de-Laval, QC le 17 octobre 2019


  • Le produit a été reçu à la date prévu. Il n’était toutefois pas fonctionnel. J’ai fait une demande de retour et j’ai renvoyé le produit au vendeur. Je suis toujours en attente d’un remboursement.

    par

    de Val-d’Or, QC le 16 octobre 2019