PRO Open Box

Politique d’expédition

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes de plus de 35$
Le vendeur offre l'expédition accélérée gratuite sur toutes les commandes de plus de 50$

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Politique de retour

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

PRO Open Box Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Pour tous les produits 30 jours 0% 10% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • J’ai demandé un remboursement depuis une semaine parce que je n’étais pas satisfait du produit. Je n’ai pas reçu mon remboursement, je contacte le vendeur pour savoir quand je recevrai le remboursement et on ne répond pas à ma question. Plus jamais je vais acheter. J’ai payé immédiatement mais je ne suis pas capable obtenir mon remboursement... Ça fait une semaine qu’il on reçu le colis de mon retour.

    par

    de Quebec, QC le 14 août 2019


  • Produit fonctionne bien, mais quelques égratignures le boitier. Je comprend qu'elle était refurbished. Généralement ça veut dire en état neuve. Pas presque neuf.

    par

    de Gatineau, QC le 14 août 2019


  • Parfait condition et livraison très rapide!! Wow

    par

    de Levis le 13 août 2019