Nous changeons nos façons de faire.
Magasinez en ligne et faites livrer à la maison ou visitez un magasin pour ramassage et accès à nos services, en toute sécurité.Plus d'info

PRO OB

3,94
Moyenne basée sur 684 évaluations

PRO OB vend uniquement des produits boîte ouverte de grande qualité des meilleures marques que nous connaissons et adorons. Nos produits boîte ouverte sont minutieusement examinés par les meilleurs techniciens du secteur pour assurer un état impeccable permettant aux clients d’obtenir un article comme neuf à un prix raisonnable avec une garantie de 6 mois. Les produits remis à neuf peuvent présenter quelques imperfections mineures, mais ils sont totalement fonctionnels et offrent la même expérience que les produits neufs tout en vous permettant d’économiser gros! Nous expédions environ 1000 produits par mois, donc vous pouvez avoir confiance en la qualité de nos services.

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes de plus de 35$
Le vendeur offre l'expédition accélérée gratuite sur toutes les commandes de plus de 50$

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

PRO OB Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Pour tous les produits 30 jours 0% 10% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours ouvrables.

Commentaires sur le fournisseur

  • La seul chose cest que jai pas recus les 3 jeux jai recu seulement 1 jeux last of us mais pour le reste es bien

    par

    de Joliette, QC le 16 mars 2020


  • Bien reçu rapide et comme présenté

    par

    de Ste-Perpétue, QC le 13 mars 2020


  • Expédition rapide, bon produit.

    par

    de Brossard, QC le 13 mars 2020