Nous sommes là pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin.
Magasinez en ligne et profitez des options de ramassage ou de livraison, ou rendez-vous à un magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires.Plus d'info

Bebelelo

3.16 (44)

Bebelelo est une entreprise familiale qui se spécialise dans la fabrication de literies pour bébé haut de gamme. Tous les literies sont fabriquées au Canada.

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes de plus de 5000$
Le vendeur offre l'expédition accélérée gratuite sur toutes les commandes de plus de 5000$
**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Pour les gros articles de plus de 150 livres, nous vous recommandons de contacter l’entreprise de livraison avec le num#233;ro de suivi que nous vous avons fourni, afin de savoir à quelle date votre livraison devrait arriver. Veuillez garder à l’esprit que le d#233;lai d’attente peut parfois s’#233;tendre à 4 semaines avant de recevoir votre livraison. #233;tant donn#233; que les ensembles contiennent plusieurs pi$#232;ces, il se pourrait que vos produits arrivent via deux livraisons diff#233;rentes.

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

bebelelo Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Articles pour bébés, pour enfants et de maternité 30 jours 0% 0% 20%
Literie et salle de bain 30 jours 0% 0% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours ouvrables.

Commentaires sur le fournisseur

  • Délais de livraison très raisonnable considérant la COVID. Au niveau service après vente, j’ai reçu un très bon service

    par

    de Blainville, QC le 12 mars 2021


  • J'ai commandé le 15 décembre et je n'ai rien reçu encore

    par

    de Laval, QC le 5 janvier 2020


  • Livraison très longue , rien reçu encore très déçu

    par

    de Longue-Rive le 3 janvier 2020