Nous sommes là pour vous aider à obtenir ce dont vous avez besoin durant cette période difficile
Vous pouvez toujours ramasser votre commande à votre magasin local en utilisant le ramassage à l'entrée du magasin, ou vous faire livrer à domicilePlus d'info

Bebelelo

3,11
Moyenne basée sur 38 évaluations

Bebelelo est une entreprise familiale qui se spécialise dans la fabrication de literies pour bébé haut de gamme. Tous les literies sont fabriquées au Canada.

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Pour les gros articles de plus de 150 livres, nous vous recommandons de contacter l’entreprise de livraison avec le num#233;ro de suivi que nous vous avons fourni, afin de savoir à quelle date votre livraison devrait arriver. Veuillez garder à l’esprit que le d#233;lai d’attente peut parfois s’#233;tendre à 4 semaines avant de recevoir votre livraison. #233;tant donn#233; que les ensembles contiennent plusieurs pi$#232;ces, il se pourrait que vos produits arrivent via deux livraisons diff#233;rentes.

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

bebelelo Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Articles pour bébés, pour enfants et de maternité 30 jours 0% 0% 20%
Literie et salle de bain 30 jours 0% 0% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours ouvrables.

Commentaires sur le fournisseur

  • J'ai commandé le 15 décembre et je n'ai rien reçu encore

    par

    de Laval, QC le 5 janvier 2020


  • Livraison très longue , rien reçu encore très déçu

    par

    de Longue-Rive le 3 janvier 2020


  • La seule chose que j’ai pas apprécié c’est que je pouvais pas avoir des informations sur la livraison! Le reste était duper bien !

    par

    de Dunham, QC le 13 décembre 2019