Nous sommes là pour vous aider à obtenir ce dont vous avez besoin durant cette période difficile
Vous pouvez toujours ramasser votre commande à votre magasin local en utilisant le ramassage à l'entrée du magasin, ou vous faire livrer à domicilePlus d'info

Fitness Avenue

3
Moyenne basée sur 8 évaluations

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • Territoires
  • Territoires longue distance

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Fitness Avenue Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
équipement et accessoires de mise en form 30 jours 0% 10% 20%
Moniteurs d'activité 30 jours 0% 10% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Dans les cas de produits endommagés , défectueux ou inexact les frais seront payés par le vendeur ( Fitness Avenue). Pour toutes autres raisons: exemple client voudrait une re sélection ou changerais de décision ou autre. Les frais de retour et de manutention seront aux frais du client.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • tres bon service

    par

    de Laval, QC le 9 janvier 2019