Nous sommes là pour vous aider à obtenir ce dont vous avez besoin durant cette période difficile
Vous pouvez toujours ramasser votre commande à votre magasin local en utilisant le ramassage à l'entrée du magasin, ou vous faire livrer à domicilePlus d'info

TecnoCanada

3,85
Moyenne basée sur 313 évaluations

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes de plus de 30$
Le vendeur offre l'expédition accélérée gratuite sur toutes les commandes de plus de 30$

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

TecnoCanada Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
90 jours 0% 0% 10%
90 jours 0% 0% 10%
90 jours 0% 0% 10%
90 jours 0% 0% 10%
90 jours 0% 0% 10%
90 jours 0% 0% 10%
90 jours 0% 0% 10%
90 jours 0% 0% 10%
90 jours 0% 0% 10%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours ouvrables.

Commentaires sur le fournisseur

  • J' ai demandé une facture en bonne et dû forme, et je n' ai rien reçu encore...... Georges-Aimé Bernard

    par

    de Saint Tharsicius le March 13, 2020


  • Grest

    par

    de Victoriaville, QC le March 11, 2020


  • Je suis très satisfait du produit et d'ailleurs j'ai fait la suggestion à plusieurs étudiants de mon groupe.

    par

    de Repentigny, QC le March 7, 2020