Canada Online Store

(31)

Nous offrons une vaste sélection de produits tendance et populaires aux consommateurs canadiens à des prix compétitifs. Toutes les commandes expédiées et prises en charge ici au Canada.

Frais d'expédition
L’expédition standard gratuite peut être offerte pour les commandes supérieures au montant minimum (avant taxes, frais et codes promotionnels). Les frais d’expédition peuvent varier en fonction de la taille de l’article et de votre adresse de livraison. Vous voulez une estimation des frais d’expédition? Ajoutez simplement un article à votre panier, puis accédez au panier et entrez votre code postal dans la section d’estimation des coûts d’expédition.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Returns Policy FR
Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert
Casques d'écoute et écouteurs (tous les types) 30 jours 0% Pas admissibles aux retours
Audio Portatif 30 jours 0% 20%
Cellulaires, téléphones intelligents et appareils sans fil 30 jours 0% 20%
Accessoires pour téléphone cellulaire 30 jours 0% 20%
Accessoires pour ordinateur 30 jours 0% 20%
Téléphones résidentiels et appareils de communication pour le bureau 30 jours 0% 20%
Diffuseurs multimédias, cables et lecteurs de diffusion en continu 30 jours 0% 20%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition. Les frais/frais d'expédition ne sont pas remboursables pour les retours de remords des acheteurs (vous avez changé d'avis/commandé le mauvais produit/ne veut pas ou n'a pas besoin de produit). Des frais de restockage pour les retours de remords des acheteurs peuvent s'appliquer en fonction de l'état du produit retourné (pour plus de détails, voir le tableau ci-dessus).

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours ouvrables.