Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

RSShopCA

4,88
Moyenne basée sur 8 évaluations

RSShopCA est un éminent spécialiste et distributeur de produits de télécommunication au Canada, le amplis de signal de téléphone cellulaire et les accessoires de smartphone.

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

RS Shop.ca Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Casques d'écoute et écouteurs (tous les types) 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours
Audio Portatif 30 jours 0% 10% 20%
Cellulaires, téléphones intelligents et appareils sans fil 30 jours 0% 10% 20%
Accessoires pour téléphone cellulaire 30 jours 0% 10% 20%
Accessoires pour ordinateur 30 jours 0% 10% 20%
Téléphones résidentiels et appareils de communication pour le bureau 30 jours 0% 10% 20%
Diffuseurs multimédias, cables et lecteurs de diffusion en continu 30 jours 0% 10% 20%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition. Le vendeur remboursera les frais d'expédition pour les commandes dont l'expédition a été gratuite. Des frais de réapprovisionnement pour les retours de remords des acheteurs peuvent s'appliquer en fonction de l'état du produit retourné (pour plus de détails, voir le tableau ci-dessus).

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Très bon service

    par

    de Montréal, QC le December 20, 2019


  • Bon délai pour la livraison du produit, mais un peu déçue du produit

    par

    de Baie-Comeau, QC le June 21, 2019