DC Canada

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • Terre-Neuve-et-Labrador longue distance
  • Territoires
  • Territoires longue distance

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

DC Canada Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Cellulaires, téléphones intelligents et appareils sans fil 30 jours 0% 10% 20%
Accessoires pour téléphone cellulaire 30 jours 0% 10% 20%
Tablettes, iPad et liseuses 30 jours 0% 10% 20%
Audio pour cinéma maison 30 jours 0% 10% 20%
Téléviseurs 30 jours 0% 10% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Très courtois et rien à lui reprocher.

    par

    de Gatineau, QC le January 13, 2020


  • Nous sommes très satisfaits de notre achat et du service reçu. Merci!

    par

    de Trois-rivières, QC le January 7, 2020


  • La télé va très bien mais j’ai trouvé la livraison très amateur. C’était supposé être shippé entre 2 et 5 jours ouvrables et finalement j’ai reçu un courriel plus d’une semaine plus tard pour me dire qu’elle était shippé sans me dire la journée que j’allais la recevoir et elle est arrivée dans un pick up au gros vent. Une chance que mon voisin était chez lui pour la mettre au chaud le temps que j’arrive de travailler.

    par

    de Sainte Julienne qc le December 25, 2019