ULTIMAXX CANADA

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes de plus de 35$

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

ULTIMAXX CANADA Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Accessoires pour appareil photo et caméscope 30 jours 0% 10% 20%
Accessoires pour drone 30 jours 0% 10% 20%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 2 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • J'ai demander un remboursement et écris au vendeur il a envoye ma commande quand meme j'ai du annuler l'autre. Le delais de reponse a ete de plus de 48h. Ma commande a été envoyee le 29 decembre nous sommes le 12 janvier et je ne l'Aie toujours pas recu.

    par

    de La Malbaie, QC le January 12, 2020


  • Cette transaction à été effectuer rapidement et je suis très satisfait. Merci!

    par

    de St-Joachim de Montmorency, QC le January 10, 2020


  • Bon prix, bon délai, mais ça été difficile d’avoir une copie de la facture. J’ai dû la demander par 3 fois. Première fois, mauvaise facture reçue. Deuxième fois, on m’écrit qu’on me l’a déjà envoyé malgré mes explications. Troisième courriel écrit en anglais. On m’a finalement envoyé la bonne facture.

    par

    de Saguenay, QC le January 10, 2020