ULTIMAXX CANADA

(178)

The Ultimaxx Canada is a full-service camera online store and photographic equipment retailer that has been in business for over 15 years. Our staff is made up of accomplished photographers and experienced professionals who are extremely knowledgeable about the products we offer and the ever-advancing photography industry. We are constantly striving to evaluate, obtain and offer you the newest and most exciting products available, with an unparalleled commitment to customer service. ULTIMAXX CANADA carries almost all the major brands of photographic equipment. We offer a wide range of Digital and Film Cameras, Lenses, Flashes and Accessories. We also stock many other types of digital and photo imaging equipment, including high-quality photo printers, film scanners and more.

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Yukon
  • Territoires du Nord-Ouest
  • Nunavut
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
ULTIMAXX CANADA Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert
Accessoires pour appareil photo et caméscope 30 jours 0% 20%
Accessoires pour drone 30 jours 0% 20%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 2 jours.