SaveOnMany

3,85
Basé sur 13 avis

Nous sommes SaveOnMany - un détaillant local canadien basé sur un entrepôt local à Montréal et à Vancouver. Notre marque distribuée comprend Moustache (fournitures de bureau), PrimeCables (câbles et supports), SortWise (stockage et organiseur), CleanWise (nettoyage domestique), PHAT (Sport et extérieur), GreenWise (Articles de jardin). Nous ne vendons que des produits neufs, scellés en usine, et faisons toujours de notre mieux pour proposer le prix le plus bas disponible pour chaque produit vendu. Nous nous engageons à fournir à chaque client les produits les mieux évalués et le plus haut niveau de service. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter! Nous vous répondrons dans les 24 heures!

Politique d’expédition

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes de plus de 49$

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • C.-B. longue distance
  • Alberta longue distance
  • Saskatchewan longue distance
  • Manitoba longue distance
  • Ontario longue distance
  • Québec longue distance
  • Terre-Neuve-et-Labrador longue distance
  • Nouveau-Brunswick longue distance
  • Nouvelle-écosse longue distance
  • Î.-P.-é. longue distance
  • Territoires longue distance

Politique de retour

Returns Policy FR

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

123Encre Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Fournitures de bureau 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Tous les autres produits 30 jours 0% 10% 20%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Excellent service. Très satisfaite de mon achat: cafetière Breville

    par

    de Quebec, QC le 24 juin 2019


  • Professionel et gentils

    par

    de Saint bruno le 27 mai 2019


  • Très bien, aucun problème sauf la boîte un peu amoché.

    par

    de Lévis, QC le 19 mai 2019