FurnitureMattressDirect

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • Î.-P.-é.
  • Î.-P.-é. longue distance
  • Territoires
  • Territoires longue distance

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Furniture Mattress Direct Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Literie et salle de bain 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours
Meubles et décorations pour la maison 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours
Cuisine et salle à mange 30 jours 0% 10% 20%
Matelas 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours
Espace extérieur 30 jours 0% 10% 20%
Meubles de bureau à domicile 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours ouvrables.

Commentaires sur le fournisseur

  • LIVRAISON ULTRA-RAPIDE (EN 48 HRS) ET ITEM EN PARFAITE CONDITION, VRAIMENT BIEN ET BON PRIX!

    par

    de Rimouski, QC le 18 novembre 2019


  • Expérience exécrable! livraison longue pour 100$ en plus! j'ai commandé un sectionnel. J'ai eu 10 pattes au lieu de 16. J'ai tout de suite appelé Best Buy, mais je devais attendre que le vendeur me réponde dans 24 à 48h. Après 75h j'ai communiqué directement avec le vendeur; j'ai eu un courriel en anglais que je vais recevoir un no de suivi pour les pattes manquantes dès que ce sera fait. Aucune excuses! le vendeur se fout bien de la satisfaction du client! J'ai toujours pas de pattes à ce jour!

    par

    de SADP, QC le 10 juillet 2019