Vgi

3,84
Basé sur 89 avis

Politique d’expédition

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • Territoires
  • Territoires longue distance

Politique de retour

Vous pouvez retourner le produit dans les 14-30 jours après avoir reçu votre commande.

Vgi Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Climatiseurs, Boissons et mélangeurs (café, thé, centrifugeuses, etc.), Nettoyage et confort au foyer (aspirateurs, purificateurs d'air, humidificateurs, etc.), Cuisine et préparation des repas, Gros électroménagers, Détecteurs de radar, Détecteurs de radar, équipement pour DJ et de karaoké, Lecteurs DVD portatifs, Ordinateurs de jeu, Articles saisonniers des fêtes 14 jours 0% 10% 20%
All produits 30 jours 0% 10% 20%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 3 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • J’ai fais tout,mis de l’eau froid banc à glace dedans rien ne refroid je veux le retourné et rembourser merci.

    par

    de Quebec, QC le 18 juillet 2019


  • les frais de livraison sont un peu cher par rapport aux autres concurrent

    par

    de Laval, QC le 16 juillet 2019


  • Tout s'est bien déroulé : commande facile, suivi de colis avec numéro, colis reçu dans les temps, bonne communication du vendeur.

    par

    de Montréal, QC le 16 juillet 2019