Nous sommes là pour vous aider à obtenir ce dont vous avez besoin durant cette période difficile
Vous pouvez toujours ramasser votre commande à votre magasin local en utilisant le ramassage à l'entrée du magasin, ou vous faire livrer à domicilePlus d'info

Vgi

3,85
Moyenne basée sur 324 évaluations

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • Territoires
  • Territoires longue distance

Vous pouvez retourner le produit dans les 14-30 jours après avoir reçu votre commande.

Vgi Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Climatiseurs, Boissons et mélangeurs (café, thé, centrifugeuses, etc.), Nettoyage et confort au foyer (aspirateurs, purificateurs d'air, humidificateurs, etc.), Cuisine et préparation des repas, Gros électroménagers, Détecteurs de radar, Détecteurs de radar, équipement pour DJ et de karaoké, Lecteurs DVD portatifs, Ordinateurs de jeu, Articles saisonniers des fêtes 14 jours 0% 10% 20%
All produits 30 jours 0% 10% 20%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 3 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Excellent service. Merci.

    par

    de Montreal, QC le March 10, 2020


  • Expérience achat très bien été, mais le colis est arrivé brisé au court de la livraison, et le remboursement c'est vite fait. Si ce n'était de la négligence lors de la livraison je recommanderais le produit. Je crois bien que la boîte à été échapper ou tiré. C'est dommage

    par

    de Alma, QC le March 5, 2020


  • Très satisfaite de la qualité de mon achat. Aucun retard, l'article est arrivé comme prévu, facile a suivre avec le tracking number.... le seul hic... car il faut toujours en avoir un, j'ai trouvé que les frais d'expédition étaient élevés ce qui rendait mon achat beaucoup plus dispendieux,

    par

    de Sherbrooke, QC le March 4, 2020