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Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • Territoires
  • Territoires longue distance

Politique de retour

Vous pouvez retourner le produit dans les 14-30 jours après avoir reçu votre commande.

Vgi Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Climatiseurs, Boissons et mélangeurs (café, thé, centrifugeuses, etc.), Nettoyage et confort au foyer (aspirateurs, purificateurs d'air, humidificateurs, etc.), Cuisine et préparation des repas, Gros électroménagers, Détecteurs de radar, Détecteurs de radar, équipement pour DJ et de karaoké, Lecteurs DVD portatifs, Ordinateurs de jeu, Articles saisonniers des fêtes 14 jours 0% 10% 20%
All produits 30 jours 0% 10% 20%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

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Commentaires sur le fournisseur

  • C'est la pire erreur que j'ai commise d'avoir magazine Chez best Buy. Plus jamais je le ferai.

    par

    de Rosemère, QC le 12 septembre 2019


  • c'est la derniere fois que j'achetait quelque chose chez bestbuy

    par

    de Roberval, QC le 12 septembre 2019


  • Ce vendeur a envoyé un item inutilisable. Il s'agissait d'une friteuse T-Fal et le bouchon n'était pas fixé à la cuve. De plus, un couteau traînait dans la boite. Après avoir écrit au vendeur pour lui faire part du problème, il a mis plusieurs jours à répondre (probablement à cause du long week-end de la fête du travail) et a demandé des photos du problème. Photos que je lui ai envoyées il y a 3 jours sans avoir aucune réponse ou accusé de réception de sa part. Je viens de le relancer...

    par

    de Châteauguay, QC le 11 septembre 2019