Canada Cellular

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Canada cellular Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Casques d'écoute et écouteurs (tous les types) 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours
Cellulaires, téléphones intelligents et appareils sans fil 30 jours 0% 10% 20%
Accessoires pour téléphone cellulaire 30 jours 0% 10% 20%
Accessoires pour ordinateur 30 jours 0% 10% 20%
Ordinateurs (portables et ordinateurs de bureau) 30 jours 0% 10% 20%
Moniteurs 30 jours 0% 10% 20%
Supports de données et dispositifs de stockage portatifs 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Imprimantes 30 jours 0% 10% 20%
Tablettes, iPad et liseuses 30 jours 0% 10% 20%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • 2 produits sont toujours en attente de livraison depuis le 24 décembre, nous sommes le 6 janvier et ils ne sont toujours pas arrivés. Les enfants et nous les parents sommes très dessus et ne recommandons aucunement cet compagnie

    par

    de Laval, QC le 6 janvier 2020


  • tres satisfante

    par

    de s.a.d.p le 31 décembre 2019


  • très mauvais, je n’ai rien reçu, le tracker de postcanada ne fonctionne pas et ça fait 2 messages que j’envoie et qui reste sans réponse. svp aidez-moi à retracer le colie ou à annuler la transaction. commande effectuée le 3 décembre

    par

    de Québec, QC le 21 décembre 2019