Wireless Experts, Inc.

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Wireless Experts, Inc. Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Tous les produits 30 jours 0% 10% 20%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • J'ai commander un téléphone le 2 février, nous somme le 18. Je n'est toujours rien reçu, la communication avec le vendeur est extrêmement difficile. Toujours aucun remboursement, aucun suivi digne de ce nom. Pire expérience en ligne depuis au moins 10 ans. On dirait le service à la clientèle de bell canada...

    par

    de Montréal, QC le 18 février 2020


  • un bon service

    par

    de Montréal, QC le 2 janvier 2020


  • Le produit est arrivé plus tard mais c’était pendant les fêtes!

    par

    de Beauharnois, QC le 2 janvier 2020