Sense-U

(8)

Boutique Officielle Sense-U

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes pour les envois réguliers au sol.
**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Sense-U Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Articles pour bébés, pour enfants et de maternité 30 jours 0% 0% 0%
Produits de beauté, de soins et d'hygiène personnelle 30 jours 0% 0% 0%
Sécurité des enfants (barrières, sièges d'auto, etc.) 30 jours 0% 0% 0%
Soins personnels 30 jours 0% 0% 0%
Appareils audio et vidéo intelligents 30 jours 0% 0% 0%
Commandes intelligentes 30 jours 0% 0% 0%
Gestion intelligente de l'eau et de l'énergie 30 jours 0% 0% 0%
Commandes d'éclairage intelligentes 30 jours 0% 0% 0%
Surveillance et capteurs intelligents 30 jours 0% 0% 0%
Appareils de sécurité et d'accès intelligents 30 jours 0% 0% 0%
Montres intelligentes 30 jours 0% 0% 0%
Moniteurs d'activité 30 jours 0% 0% 0%
Dispositifs de repérage d'article 30 jours 0% 0% 0%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 2 jours ouvrables.