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La carte Best Buy

Que va-t-il se passer avec ma carte Best Buy émise par Desjardins?

La carte Best Buy émise par Desjardins ne sera plus active en ligne et en magasin dès le 1er juillet. Tous les détenteurs de carte Best Buy ont reçu une lettre de Desjardins les informant de ce changement avec leur relevé du mois de mai.

Si vous souhaitez faire une demande de carte avec notre nouveau fournisseur Fairstone, veuillez vous rendre sur la page Carte de crédit Best Buy.

Qu'adviendra-t-il des soldes impayés et des achats effectués sur le compte de ma carte Best Buy avec Desjardins?

Tout solde existant restera sur le compte et les clients doivent continuer d’effectuer des paiements à Desjardins.

Comment faire un paiement?

Les clients peuvent effectuer des paiements en magasin seulement jusqu’au 30 juin. À partir du 1er juillet, les paiements devront être adressés directement à Desjardins.

  • Services bancaires en ligne
  • Auprès de leur institution financière (apporter le relevé à la banque)
  • En postant un chèque directement à Desjardins, à cette adresse :

Services de cartes Desjardins

C. P. 8604, Succ. Centre-Ville, Montréal, QC H3C 3V2

**Veuillez inscrire le numéro de compte sur le chèque.

Que se passe-t-il si j’ai pris l’assurance CardCare?

Les clients ayant choisi l’option CardCare continueront à payer leur prime s’ils ont un solde impayé. Si vous avez des questions au sujet de votre compte CardCare, veuillez contacter le service à la clientèle d’Assurant au 1-877-521-0262.

Qui puis-je contacter si j’ai des questions au sujet du compte de ma carte Best Buy avec Desjardins?

Les clients peuvent téléphoner au soutien aux détenteurs de carte de Desjardins, au 1-800-363-3380.