Notre service de Ramassage rapide et facile et nos courriels de confirmation des commandes sont temporairement indisponibles.

Veuillez noter que votre courriel de confirmation de commande pourrait arriver plus tard que prévu. De plus, nos Agents de service à la clientèle ne pourront pas consulter les informations concernant vos commandes. Nous vous remercions de votre patience.

Magasinage des Fêtes chez Best Buy

Qu’est-ce qui rend le magasinage chez nous si exceptionnel en cette période de l’année? Des expéditions rapides et gratuites aux retours flexibles, nous nous assurons de vous offrir les meilleures aubaines de la saison!

Bas prix garanti.

Si vous trouvez un meilleur prix en ligne, en magasin ou en imprimé chez un détaillant ou un distributeur autorisé, nous serons heureux de l’égaliser. Pour les articles achetés après le 29er octobre, nous vous offrirons un ajustement de prix jusqu’au 16 janvier 2021 OU dans un délai de 14 à 30 jours* à compter de la date d’achat, selon l’intervalle le plus grand.

*Consultez la politique complète pour les détails et les exceptions.

Expédition gratuite.

Nous offrons l'expédition gratuite sur les commandes de plus de 35 $* (avant taxes, frais et codes promotionnels).

*Des exceptions s'appliquent : consultez notre politique d'expédition gratuite complète pour plus de détails.

Retours flexibles.

Pour les articles achetés après le 29er octobre 2020, c’est avec plaisir que nous vous offrirons un remboursement ou un échange jusqu’au 16 janvier 2021 OU dans un délai de 14 à 30 jours* à compter de la date d’achat, selon l’intervalle le plus grand. Et pour votre facilité, les retours ou échanges peuvent être effectués en magasin ou par courriel**.

Remarque :

  • La prolongation de la politique de retour pour les Fêtes ne s’applique pas au rayon des cellulaires ni aux produits de la Place de marché Best Buy MC.
  • Un crédit en magasin sera offert pour tout retour de cadeau avec le reçu.

*Consultez la politique complète pour les détails et les exceptions.
**Voir les politiques de retour spécifiques aux produits pour plus de renseignements.

Ramassage rapide et facile.

Les magasins Best Buy du Canada sont ouverts pour un magasinage et des services sécuritaires, avec Ramassage rapide et facile, qui vous permettent de passer une commande en ligne et de la ramasser au magasin de votre choix.

*Des exceptions s'appliquent : consultez notre politique complète pour plus de détails.

Questions courantes de magasinage:

Est-ce que vous vendez des cartes-cadeaux Best Buy?

Oui, vous pouvez acheter des cartes-cadeaux en ligne ou en magasin. En ligne, les cartes-cadeaux électroniques peuvent être instantanément envoyées par courriel, ou vous pouvez opter pour une carte physique prépayée. Toutes nos cartes-cadeaux peuvent être échangées en magasin ou en ligne, et elles n’ont pas de date d’expiration!

Puis-je annuler ma commande en ligne?

Étant donné que nous essayons de vous faire parvenir vos articles le plus vite possible, le délai d’annulation de votre commande est assez restreint. Pour savoir si vous pouvez l’annuler, trouvez votre commande. Sur la page des détails de la commande, cherchez le bouton Annuler la commande. Si vous ne voyez pas ce bouton, cela veut dire que votre commande est déjà en cours de traitement par notre équipe et qu’elle ne peut pas être annulée.

Une fois que vous aurez reçu vos articles, n’hésitez pas à les retourner en magasin ou par la poste. Pour vérifier que votre article peut être retourné et pour plus d’info sur le processus de retour, veuillez consulter notre politique de retour.

Vous avez une question dont la réponse ne se trouve pas ici? Nous sommes là pour vous aider! Contactez-nous ou rendez-vous dans votre magasin local pour obtenir des conseils d’experts.

Prêt à magasiner? Retournez à la page d’accueil pour trouver les meilleures aubaines sur les meilleurs cadeaux.