Nous sommes là pour vous aider à obtenir ce dont vous avez besoin durant cette période difficile
Vous pouvez toujours ramasser votre commande à votre magasin local en utilisant le ramassage à l'entrée du magasin, ou vous faire livrer à domicilePlus d'info

Un message de Best Buy Canada au sujet de la COVID-19

À notre clientèle Best Buy,

La situation actuelle à laquelle nous faisons face ensemble est sans précédent, et le bien-être de nos employés et de nos clients reste notre priorité numéro un. Nous adaptons nos opérations pour assurer la sécurité de tous, tout en continuant de répondre à vos besoins technologiques. Nous avons aussi répondu aux questions courantes que vous vous posez probablement au sujet de Best Buy et de la COVID-19. Voici comment vos interactions avec nous vont changer : 

Mise à jour le 27 mars 2020

Heures d’ouverture des magasins et expérience

Dans la plupart de nos emplacements à travers le pays, nous offrons le ramassage à l’entrée du magasin pendant que notre expérience de magasinage en magasin est temporairement suspendue. Nous offrirons également des services limités à l’entrée du magasin là où c’est disponible. Notre programme de financement est temporairement suspendu.

Magasinez tout simplement en ligne les produits que vous voulez, réservez-les dans le magasin de votre choix en utilisant notre option Réservez et ramassez et venez ensuite les chercher. Nous avons déplacé notre comptoir Réservez et ramassez à l’entrée du magasin pour nous assurer que le ramassage de votre article est aussi efficace et sécuritaire que possible.

Pour nos clients au Québec

Pour l’instant, tous nos magasins du Québec sont temporairement fermés et notre service Réservez et ramassez est indisponible.

Nous sommes toujours là pour vous aider. Toutes les commandes en ligne sur BestBuy.ca sont livrées au pas de votre porte. Vous pouvez aussi bénéficier du soutien à distance d’un Agent de la Geek Squad où que vous soyez.

Pour soutenir nos clients, notre politique de retour des achats admissibles est prolongée jusqu’au 1er mai 2020. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par courriel pour obtenir les informations dont vous avez besoin.

Fermeture temporaire des magasins

Actuellement, tous les magasins Best Buy Mobile sont temporairement fermés.

Si votre magasin local est fermé, nous sommes toujours là pour vous aider. Vous pouvez vous faire livrer les articles dont vous avez besoin à votre domicile en commandant en ligne sur BestBuy.ca. Vous pouvez aussi obtenir du soutien à distance d’un Agent de la Geek Squad où que vous soyez.

Pour les dernières informations concernant les magasins les plus proches, veuillez consulter notre localisateur de magasin.

Commandes en ligne

Nous savons que vous comptez sur nous pour obtenir la techno dont vous avez besoin. Vous pouvez toujours passer une commande en ligne et vous faire livrer vos articles à votre domicile.

Sachez que, pour le moment, les articles volumineux nécessiteront notre service de livraison à date déterminée hors des maisons et immeubles. Nos partenaires de confiance continueront à suivre les directives de protection établies par les autorités de santé publique pour garantir la sécurité de leur personnel, mais aussi de nos précieux clients.

Services à domicile

Nos services à domicile sont temporairement suspendus. Nos Agents de soutien à distance de la Geek Squad sont disponibles en tout temps par clavardage et téléphone pour vous aider avec tous les appareils techno de votre maison. Voir les dernières mises à jour. 

Restez à l’affût

Nous recevons de nouvelles informations tous les jours sur lesquelles nous nous basons pour prendre des décisions afin de garantir la sécurité et le bien-être de nos équipes et de notre clientèle tout en continuant de livrer les produits et d'offrir les services dont les Canadiens ont besoin en cette période difficile. Nous continuerons à vous tenir informés en fonction de l’évolution de la situation.