Passer au contenu principalPasser au pied de page

Life Wellness Healthcare

(3)

Life Wellness Healthcare a été créé pour répondre aux besoins des personnes qui vivent chaque jour avec des problèmes respiratoires.Nous savons de première main ce que c'est que de vivre dans de telles conditions - cela peut être difficile, et c'est pourquoi nous nous engageons à offrir des produits qui répondent aux besoins des clients que nous servons.Notre objectif est d'aider les gens à respirer à nouveau en utilisant une gamme d'appareils AirPhysio qui sont 100 % sans médicament et qui fourniront à une personne des années d'utilisation.

Frais d'expédition

Expédition standard gratuite sur toutes les commandes de plus de 60 $ (avant taxes, frais et codes promotionnels).

Temps de traitement

La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.

Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché

Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants

  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût