(67)

Super Canadian Store est le principal détaillant canadien en ligne de produits ménagers courants et plus encore. Chacun de nos produits est en état neuf, authentique, et fourni aux prix les plus économiques Entreprise familiale, nous avons plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie et nous offrons diverses solutions à notre clientèle. Nos services comprennent la vente au détail, la vente en gros et le commerce électronique. L'équipe de Super Canadian Store donne la priorité au service à la clientèle, opère dans des installations respectueuses de l'environnement et se réjouit de pouvoir servir votre organisation. En cas de problème lié à la livraison ou à un produit, veuillez nous contacter via Amazon et notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de répondre à votre question et de vous fournir la meilleure solution possible au problème rencontré.

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Yukon
  • Territoires du Nord-Ouest
  • Nunavut
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût