Passer au contenu principalPasser au pied de page

Microcel Corporation

(4)

Créée en 1989, la mission de Microcel est de fournir à tous les clients les meilleurs produits et le meilleur service qui dépasse le modèle de distribution de base. Notre bureau et notre entrepôt est situé à Newmarket, en Ontario. Notre gamme diversifiée de produits électroniques se trouve dans les principaux détaillants dans tous les grands canaux tels que les transporteurs de mobilité, les grandes boutiques, les grands magasins, les magasins de plein air et les magasins sportifs, les librairies universitaires, les magasins d'amélioration de la maison et les entreprises incitatives.

Frais d'expédition

Expédition standard gratuite sur toutes les commandes de plus de 25 $ (avant taxes, frais et codes promotionnels).

Temps de traitement

La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.

Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché

Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants

  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût