JP Mobiles

Politique d’expédition

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Politique de retour

Vous pouvez retourner le produit dans les 20-30 jours après avoir reçu votre commande.

JP Mobiles Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Téléphone cellulaire 20 jours 0% 10% 20%
Tous les autres produits 30 jours 0% 10% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Xiaome M365 impeccable et reçue en 1 semaine

    par

    de Québec, QC le 15 août 2019


  • Produit livré rapidement et pas de problème à date avec le produit.

    par

    de Laval, QC le 15 août 2019


  • Il est injoignable, il ne répond pas à nos courriels, nous n’avons pas son adresse pour lui retourner un cellulaire qui fonctionne mal. Ils disent qu’ils vont répondre dans les 24 heures lorsqu’on leur envoie un courriel, c’est faux! Donc, très très mauvais service!!!

    par

    de Saint-Georges QC le 12 août 2019