Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

Roue intelligente canada

5
Moyenne basée sur 3 évaluations

"Smart Wheel Canada est une expérience de magasinage unique spécialisée pour tous les types de technologie d'équilibrage futuriste, d'équipement de transport personnel, de scooters de mobilité électrique et de tableaux de suspension. Smart Wheel Canada est bien connu pour ses connaissances approfondies, son soutien rapide et excellent, son programme de garantie approfondi et son solide engagement envers nos valeurs fondamentales. Le centre d'expérience et de service principal de Smart Wheel Canada est situé à Burlington, en Ontario, où tous les services de réparation et après le soutien sont exécutés sans franchir les frontières. Notre mission est de concevoir, de fournir et d'offrir des Technologie innovante afin de laisser une empreinte plus verte Pour les générations à venir."

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables. -->

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • Territoires

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

SmartWheel Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Sports et loisirs 30 jours 0% 0% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

    Ce vendeur n'a pas encore d'évaluations.