EspressoDolce

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes de plus de 79 $.

Veuillez allouer 1-2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Autres renseignements importants

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales si le poids excède 30 kgs

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

EspressoDolce Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Boissons et mélangeurs (café, thé, centrifugeuses, etc.) 30 jours 0% 10% 20%
Gros électroménagers 30 jours 0% 10% 20%
Produits d'entretien et produits chimiques 30 jours 0% 10% 20%

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

    Ce vendeur n'a pas encore d'évaluations.