Shop Bargain Club

0
Basé sur 0 avis

Nous allons le garder court et simple! Si vous appréciez une bonne affaire alors bienvenue au shopbargainclub, nous offrons des produits de qualité à des prix compétitifs depuis 1990!

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

ShopBargainClub Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Boissons et mélangeurs (café, thé, centrifugeuses, etc.) 30 jours 0% 0% 0%
Nettoyage et confort au foyer (aspirateurs, purificateurs d'air, humidificateurs, etc.) 30 jours 0% 0% 0%
Cuisine et préparation des repas 30 jours 0% 0% 0%
Articles pour bébés, pour enfants et de maternité 30 jours 0% 0% 0%
Produits de beauté, de soins et d'hygiène personnelle 30 jours 0% 0% 0%
Soins personnels 30 jours 0% 0% 0%
Aliments, vitamines et suppléments 30 jours 0% 0% 0%
Parfums et fragrances 30 jours 0% 0% 0%
Produits d'entretien et produits chimiques 30 jours 0% 0% 0%
Articles pour animaux de compagnie 30 jours 0% 0% 0%
Fournitures de bureau 30 jours 0% 0% 0%
Fournitures de bureau consommables (encre, encre en poudre, etc.) 30 jours 0% 0% 0%
Articles saisonniers des fêtes 30 jours 0% 0% 0%
Produits de sécurité 30 jours 0% 0% 0%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 2 jours.

Commentaires sur le fournisseur

    Ce vendeur n'a pas encore d'évaluations.