Doyon Després

5 (2)

La mission de Doyon Després vise à être le meilleur distributeur d’équipement et accessoires pour service alimentaire au Québec et ce, à tous les niveaux de gestion et services. Nos clients sont au cœur de nos priorités dans notre offre globale de produits et services ; ils sont accompagnés par des employés compétents et engagés. La satisfaction de notre clientèle est au centre de nos préoccupations.

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes de plus de $99$
**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Doyon Després Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Boissons et mélangeurs (café, thé, centrifugeuses, etc.) 30 jours 0% 10% 20%
Cuisine et préparation des repas 30 jours 0% 10% 20%
Gros électroménagers 30 jours 0% 10% 20%
Cuisine et salle à mange 30 jours 0% 10% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • J’ai reçu mon colis plus rapidement que prévu j’ai été vraiment satisfait du service global c’était la première fois que j’utilisais vos services mais ce n’est sûrement pas la dernière fois merci

    par

    de Salaberry-de-valleyfield, QC le 22 mai 2021


  • La marmite était emballée dans deux boites imbriquée l'une dans l'autre. Elle est de la qualité prescrite et était en parfait état. Je suis très heureux d'avoir trouvé une aussi grosse marmite d'une aussi bonne qualité! Super!

    par

    de Mirabel, QC le 17 avril 2021


  • Livraison rapide, produit conforme a la description.

    par

    de Montréal, QC le 12 mars 2021