TSC Deals

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

TSC Deals Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Boissons et mélangeurs (café, thé, centrifugeuses, etc.) 30 jours 0% 0% 20%
Accessoires pour appareil photo et caméscope 30 jours 0% 0% 20%
Appareils photo et caméscopes (sauf les appareils photo plein format) 30 jours 0% 5% 20%
Cellulaires, téléphones intelligents et appareils sans fil 30 jours 0% 10% 20%
Accessoires pour téléphone cellulaire 30 jours 0% 0% 20%
Supports d'enregistrement (mémoire numérique, disques durs, etc.) 30 jours 0% 5% 20%
Accessoires pour ordinateur 30 jours 0% 0% 20%
Composants d'ordinateur 30 jours 0% 0% 20%
Ordinateurs (portables et ordinateurs de bureau) 30 jours 0% 0% 15%
Moniteurs 30 jours 0% 5% 20%
Supports de données et dispositifs de stockage portatifs 30 jours 0% 0% 20%
Tablettes, iPad et liseuses 30 jours 0% 0% 20%
Literie et salle de bain 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Véhicules téléguidés pour loisirs 30 jours 0% 5% 20%
Sports et loisirs 30 jours 0% 5% 20%
Jouets, jeux et objets à collectionner 30 jours 0% 10% 20%
Téléviseurs 30 jours 0% 0% 20%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Boîte un peu abîmée. MP3 un peu de moindre qualité.

    par

    de East Farnham, QC le October 16, 2019


  • J ai eu un problème avec la batterie La l ordinateur veut même pas s allumer ça fait quelque jour ?? On fait quoi là

    par

    de Montreal, QC le October 13, 2019


  • Très bien été j avais hâte de pouvoir utilisé

    par

    de Terrebonne, QC le September 6, 2019