Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

Techdealz

3,31
Moyenne basée sur 58 évaluations

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Techdealz Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Casques d'écoute et écouteurs (tous les types) 30 jours 0% 0% 15%
Audio pour cinéma maison 30 jours 0% 0% 15%
Audio Portatif 30 jours 0% 0% 15%
Cellulaires, téléphones intelligents et appareils sans fil 30 jours 0% 0% 15%
Accessoires pour ordinateur 30 jours 0% 0% 15%
Composants d'ordinateur 30 jours 0% 0% 15%
Ordinateurs (portables et ordinateurs de bureau) 30 jours 0% 0% 15%
Moniteurs 30 jours 0% 0% 15%
Supports de données et dispositifs de stockage portatifs 30 jours 0% 0% 15%
Imprimantes 30 jours 0% 0% 15%
Tablettes, iPad et liseuses 30 jours 0% 0% 15%
Appareils audio et vidéo intelligents 30 jours 0% 0% 15%
Accessoires pour cinéma maison 30 jours 0% 0% 15%
Audio pour cinéma maison 30 jours 0% 0% 15%
Téléviseurs 30 jours 0% 0% 15%
Consoles de jeu 30 jours 0% 0% 15%
Ordinateurs de jeu 30 jours 0% 0% 15%
Montres intelligentes 30 jours 0% 0% 15%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Je n’ai toujours pas reçu le produit. UPS a fait la livraison au mauvais endroit et la réception est signée par une personne qui m’est totalement inconnue. Le vendeur se cache derrière cette preuve de livraison afin de justifier de ne pas me rembourser mon produit. C’était ma première et dernière expérience online avec BestBuy. J’attends toujours le résultat final après plus de 6 appels au service à la clientèle

    par

    de Longueuil, QC le March 4, 2020


  • Très bon produit

    par

    de Montréal, QC le February 19, 2020


  • Très bien merci!

    par

    de Sherbrooke, QC le January 25, 2020