Mambate USA Inc

(6)

Mambate est basé à New York, aux États-Unis. Nous sommes engagés dans la distribution en gros et au détail de divers produits électroniques domestiques et d’énergie. Notre mission est de fournir des produits innovants, de haute qualité et spécialisés qui répondent aux besoins de nos clients. Nous croyons que notre première responsabilité concerne les clients qui fréquentent notre magasin. Nous nous efforçons d'offrir un service client supérieur, un support technique. Vous pouvez être assuré que vous recevrez un service clientèle de première classe et la meilleure expérience d'achat dans l'utilisation de notre magasin. Nous répondons par courrier électronique dans les 24 heures ouvrables. Nous disposons d'un centre d'ingénierie complet pour nos tests de produits. Cela nous permet de mettre en œuvre les manœuvres de test les plus récentes pour vos besoins électroniques grand public. Nous ne vendons que des produits de qualité fabriqués par des fournisseurs de qualité.

Frais d'expédition
L’expédition standard gratuite peut être offerte pour les commandes supérieures au montant minimum (avant taxes, frais et codes promotionnels). Les frais d’expédition peuvent varier en fonction de la taille de l’article et de votre adresse de livraison. Vous voulez une estimation des frais d’expédition? Ajoutez simplement un article à votre panier, puis accédez au panier et entrez votre code postal dans la section d’estimation des coûts d’expédition.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Colombie-Britannique (local)
  • Alberta (local)
  • Ontario (local)
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût