Nous sommes là pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin.
Magasinez en ligne et profitez des options de ramassage ou de livraison, ou rendez-vous à un magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires.Plus d'info

Mambate USA Inc

2,8
Moyenne basée sur 5 évaluations

Mambate est basé à New York, aux États-Unis. Nous sommes engagés dans la distribution en gros et au détail de divers produits électroniques domestiques et d’énergie. Notre mission est de fournir des produits innovants, de haute qualité et spécialisés qui répondent aux besoins de nos clients. Nous croyons que notre première responsabilité concerne les clients qui fréquentent notre magasin. Nous nous efforçons d'offrir un service client supérieur, un support technique. Vous pouvez être assuré que vous recevrez un service clientèle de première classe et la meilleure expérience d'achat dans l'utilisation de notre magasin. Nous répondons par courrier électronique dans les 24 heures ouvrables. Nous disposons d'un centre d'ingénierie complet pour nos tests de produits. Cela nous permet de mettre en œuvre les manœuvres de test les plus récentes pour vos besoins électroniques grand public. Nous ne vendons que des produits de qualité fabriqués par des fournisseurs de qualité.

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes de plus de 100$
**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Mambate USA Inc Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Tout les produits 30 jours 0% 0% 0%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 2 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Mais ses just en anglais pour suivre notre paquet,alors j’ai eu de la misère a savoir ou en était ma commande mais pour le service et la rapidité de la livraison je suis très satisfaite.

    par

    de Mauricie,P.Q le 3 janvier 2020


  • Tres bon service de livraison dans le delai. Reponse tres rapide de la par du vendeur tres bonne experience

    par

    de Repentigny, QC le 26 novembre 2019