Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

AZ Wireless

3
Moyenne basée sur 16 évaluations

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes de plus de 100$.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Vous pouvez retourner le produit dans les 15-30 jours après avoir reçu votre commande.

AZ Wireless Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Cellulaires, téléphones intelligents et appareils sans fil 15 jours 0% 0% 10%
Accessoires pour téléphone cellulaire 30 jours 0% 5% 20%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Je n'ai pas reçu la bonne couleur de téléphone mais comme j'en avait de besoin je ne l'ai pas échanger car je ne voulais pas attendre plusieurs jours de plus

    par

    de Montréal, QC le 29 décembre 2019


  • Article tel que décrit de bonne qualité. Je suis contente de mon achat jusqu’à présent. Cependant la livraison n’a pas été rapide. J’ai reçu un courriel le dimanche pour me dire que l’article était parti. J’ai pu suivre le colis sur Poste Canada que plus d’une semaine plus tard. J’ai finalement reçu l’article 10 jours apres le courriel. Je doute que le colis a été préparé le dimanche mais apporté a un comptoir de Poste Canada que plusieurs jours plus tard.

    par

    de Rouyn-noranda, QC le 15 septembre 2019