Canadian Mall

3,21
Basé sur 257 avis

Canadian Mall s'engage à fournir à chaque client le plus haut standard de service à la clientèle.

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré à l'intérieur de votre domicile pour les livraisons locales et le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans les zones éloignées.
Le recyclage de vos anciens articles n'est pas compris avec la livraison locale (non offert pour les zones éloignées).
L'assemblage de l'article n'est pas compris avec la livraison locale (non offert pour les zones éloignées).

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Canadian Mall Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Tous les produits 30 jours 0% 10% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • On me demande de commanter mon expérience "best buy"!! Vraiment lamentable!! Toujours pas reçu mon item... Communication pourri. Comme si on ne lis pas mon message.

    par

    de Montreal, QC le December 6, 2019


  • Rapide et très satisfaire, à refaire

    par

    de Rouyn-noranda, QC le December 5, 2019


  • J'ai reçu le colis rapidement, j'ai n'ai jamais reçu l'escompte du transport avec une transaction au delà de 35$ comme le mentionne le détaillant best buy . J'ai retourné un item depuis 10 jours, Aucun credit ne m'a été octroyé à date. J'ai retourné l'item chez Best buy, on m'explique que c'est market place et de les contacté au besoin. c'est a part d'eux. Je souhaiterais recevoir mon credit le plus tôt possible ainsi que le crédit promis du transport

    par

    de Montréal, QC le December 4, 2019