Jewelry Affairs

0
Basé sur 0 avis

"Jewelry Affairs est un magasin de bijoux en ligne appartenant à une famille et spécialisé dans les bijoux de qualité et de mode basé à New York. Propriétaires et frères Niko et Christo travaillent dans le secteur de la bijouterie avec Constantine (père et maître bijoutier) depuis plus de 40 ans. Certains des plus grands noms de célébrités ont apprécié nos services et nos bijoux raffinés comme Elizabeth Taylor et Sammy Davis Jr. pour en nommer quelques-uns, mais peu importe de qui et d'où sont nos clients, leur commande sera traitée avec soin et attention. L'un de nos principaux objectifs est d'aider nos clients à trouver le bijou parfait d'une manière simple et facile à comprendre. Bien que cela puisse paraître cliché, fournir un excellent service client est essentiel pour le travail que nous effectuons. Parcourez notre catalogue et trouvez des boucles d'oreilles, des colliers à chaîne en or et en argent, des bracelets, des breloques et beaucoup d'autres."

Politique d’expédition

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes de plus de 0$

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Politique de retour

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Jewelry Affairs Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Boucles d'oreilles 30 jours 0% 0% 10%
Bijoux (sauf boucles d'oreilles) 30 jours 0% 0% 10%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

    Ce vendeur n'a pas encore d'évaluations.