Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

A WIRELESS

4
Moyenne basée sur 5 évaluations

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes de plus de 149$
Le vendeur offre l'expédition accélérée gratuite sur toutes les commandes de plus de 199$

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

A WIRELESS Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Cellulaires, téléphones intelligents et appareils sans fil 30 jours 0% 10% 10%
Accessoires pour téléphone cellulaire 30 jours 0% 10% 10%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours ouvrables.

Commentaires sur le fournisseur

  • Livraison rapide telle que convenue. Selon la description du vendeur, l'appareil présentait une apparence de 10\10 alors que la touche inférieure sous l'écran est craquée. Autrement, l'appareil fonctionne très bien. Autres inconvénients: (1) l'appareil devait être déverrouillé mais de fait, ce n'était pas effectué; (2) selon la description des équipements inclus à la vente, je devais obtenir des écouteurs en plus du chargeur - je n'ai jamais reçu les écouteurs

    par

    de Montréal, QC le March 12, 2020


  • J ai reçu le Ipad4 en peu de temps dans une boîte ! Tout est parfait, je suis satisfaite de mon achat !

    par

    de Sainte-julie, QC le March 8, 2020


  • Long délai de traitement de la commande, pas reçu la commande exacte sans écouteur comme indiqué dans l’annonce, cellulaire n’était pas déverrouillé. Étant donné le délai de traitement j’ai contacté la compagnie Virgin moi-même pour le faire déverrouiller. Je ne recommande pas A Wireless. Reste à savoir si le cellulaire est de Grade 10/10??? L’avenir nous le dira.

    par

    de Laval, QC le March 5, 2020