Fitness Mechanics

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • C.-B. longue distance
  • Alberta longue distance
  • Saskatchewan longue distance
  • Manitoba longue distance
  • Ontario longue distance
  • Québec
  • Québec longue distance
  • Terre-Neuve-et-Labrador
  • Terre-Neuve-et-Labrador longue distance
  • Nouveau-Brunswick
  • Nouveau-Brunswick longue distance
  • Nouvelle-écosse
  • Nouvelle-écosse longue distance
  • Î.-P.-é.
  • Î.-P.-é. longue distance
  • Territoires longue distance

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Fitness Mechanics Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
équipement et accessoires de mise en form 30 jours 0% 10% 20%
Gestion intelligente de l'eau et de l'énergie 30 jours 0% 10% 20%
Sports et loisirs 30 jours 0% 10% 20%
Jouets, jeux et objets à collectionner 30 jours 0% 10% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours ouvrables.