Bfashionbags par Bugatti

4.7 (13)

À PROPOS DE bfashionbags bfashionbags, est un site transactionnel qui distribue des produits de qualité supérieure des marques Joanel The Brand, Mouflon, Bugatti et Céline Dion Collection. La raison d’être de bfashionbags consiste à rendre accessible, par le biais de notre boutique en ligne, des sacs à main, valises et accessoires de travail dont la conception et la fabrication sont issues de la vision d’excellence du Groupe Bugatti et de son expérience dans l’industrie depuis 1940. Pour bfashionbags, le moindre détail compte et c’est pourquoi le design exceptionnel ainsi que les matériaux de fabrication utilisés pour chacune de nos marques sont consciencieusement sélectionnés. Notre volonté d’exceller et d’offrir des produits hauts de gamme à prix raisonnables est notre ultime ambition.

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes.
**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Bfashionbags par Bugatti regroupe des marques de grande qualité comme Bugatti, Swiss Mobility, Blackbook & Celine Dion. Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Tous les produits 30 jours 0% 10% 10%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours ouvrables.