Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

PCS4CHEAP

3,25
Moyenne basée sur 8 évaluations

Coûts d'expédition

Le vendeur offre un tarif forfaitaire de 25,00 $ pour tous les envois standard.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré à l'intérieur de votre domicile pour les livraisons locales et le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans les zones éloignées.
Le recyclage de vos anciens articles n'est pas compris avec la livraison locale (non offert pour les zones éloignées).
L'assemblage de l'article n'est pas compris avec la livraison locale

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

PCS4CHEAP Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Supports d'enregistrement (mémoire numérique, disques durs, etc.) 30 jours 0% 10% 20%
Accessoires pour ordinateur 30 jours 0% 10% 20%
Composants d'ordinateur 30 jours 0% 10% 20%
Ordinateurs (portables et ordinateurs de bureau) 30 jours 0% 10% 20%
Moniteurs 30 jours 0% 10% 20%
Supports de données et dispositifs de stockage portatifs 30 jours 0% 10% 20%
Imprimantes 30 jours 0% 10% 20%
Numériseurs et télécopieurs 30 jours 0% 10% 20%
Tablettes, iPad et liseuses 30 jours 0% 10% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 3 jours ouvrables.

Commentaires sur le fournisseur

  • Tout était parfait !

    par

    de Longueuil, QC le October 13, 2020


  • Catastrophique. L’ordinateur portable que j’ai commandé était en piètre état. Il ne se ferme pas, la batterie ne tient que 15 min avec 100%, l’ordinateur s’éteint et redémarre tout seul, le clavier se bloque, mon remboursement je ne l’ai toujours pas reçu bien que j’ai retourné l’article depuis une semaine...bref une expérience que je ne renouvèlerai jamais avec ce vendeur de la place du marché. Je croyais que j’achetais de chez Bestbuy alors que de c’est de Mississauga que j’étais livré.

    par

    de Montreal, QC le October 5, 2020


  • bonjour , j'ai commander en ligne un ordinateur portable chez vous. l'ordinateur va bien , mais ce n'est pas ma commande et je suis déçu j'ai un ordinateur portable avec lecteur CD en commande et je l'avais choisit en fonction de mon besoin d'avoir un lecteur CD malheureusement celui que j'ai reçu n'en a pas. mais vue les procédure difficile pour retourné l'objet et en recevoir peut être un autre sans leceteur CD j'ai décidé de garder celui-ci.

    par

    de QC le October 2, 2020