Nous sommes là pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin.
Magasinez en ligne et profitez des options de ramassage ou de livraison, ou rendez-vous à un magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires.Plus d'info

Smart Home Gadgets

0
Moyenne basée sur 0 évaluations

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes de plus de 150$
**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Smart Home Gadgets Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Nettoyage et confort au foyer (aspirateurs, purificateurs d'air, humidificateurs, etc.) 30 jours 0% 10% 10%
Cuisine et préparation des repas 30 jours 0% 10% 10%
Produits électroniques pour l'auto 30 jours 0% 10% 10%
Articles pour animaux de compagnie 30 jours 0% 10% 10%
équipement pour DJ et de karaoké 30 jours 0% 10% 10%
Appareils audio et vidéo intelligents 30 jours 0% 10% 10%
Commandes intelligentes 30 jours 0% 10% 10%
Gestion intelligente de l'eau et de l'énergie 30 jours 0% 10% 10%
Commandes d'éclairage intelligentes 30 jours 0% 10% 10%
Surveillance et capteurs intelligents 30 jours 0% 10% 10%
Appareils de sécurité et d'accès intelligents 30 jours 0% 10% 10%
Montres intelligentes 30 jours 0% 10% 10%
Moniteurs d'activité 30 jours 0% 10% 10%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours ouvrables.

Commentaires sur le fournisseur

    Ce vendeur n'a pas encore d'évaluations.