Passer au contenu principalPasser au pied de page

Tech Bros

(31)

Tech Bros est votre destination de confiance pour des appareils électroniques de qualité supérieure aux prix imbattables les plus bas au Canada. Des téléviseurs, haut-parleurs et tablettes les plus récents aux systèmes audio et accessoires haut de gamme, nous vous proposons les meilleures offres sans compromis sur la qualité.En tant que revendeur agréé, tous nos produits sont couverts par une garantie canadienne complète, vous assurant ainsi une tranquillité d'esprit à chaque achat. Nous croyons que chacun mérite une expérience de qualité à un prix équitable, quel que soit son budget ou son statut social.✔️ Grande variété d'appareils électroniques neufs et déballés✔️ Prix les plus bas garantis ; nous égalons le prix si vous trouvez moins cher✔️ Service client 24 h/24 et 7 j/7 pour votre commodité✔️ Expédition rapide et fiable partout au Canada✔️ Ramassage en magasin disponibleChez Tech Bros, la qualité rime avec accessibilité.

Frais d'expédition

Expédition standard gratuite sur toutes les commandes de plus de 3000 $ (avant taxes, frais et codes promotionnels).

Temps de traitement

La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.

Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché

Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants

  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût