Passer au contenu principalPasser au pied de page

BroadLink Online

(2)

"En tant que l'une des principales sociétés de l'IoT, BroadLink est spécialisée dans l'offre de produits pour la maison intelligente prêts à l'emploi avec un coût abordable et une expérience innovante, y compris une prise intelligente, une ampoule intelligente, des concentrateurs à distance universels IR et RF, la modernisation d'éclairage, des capteurs ... pour construire votre vie intelligente idéale. Grâce à la technologie brevetée «NoAPP», nos produits peuvent être ajoutés très rapidement au réseau Wi-Fi sans utiliser d'application tierce et tout faire dans l'application Alexa ou Google Home. La technologie innovante «FastCon» guérit également vos douleurs en utilisant des produits d'autres marques avec une gamme et une échelle de réseau super étendues, une auto-guérison du réseau et une auto-adaptation aux changements et une consommation d'énergie extrêmement faible pour les capteurs."

Frais d'expédition

Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.

Temps de traitement

La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Colombie-Britannique (local)
  • Québec
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.

Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché

Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants

  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût