allBambu

(1)

allBambu est à la pointe de la durabilité, nous avons non seulement des produits en bambou verts intéressants et innovants, mais nous fabriquons également nos produits avec amour et soin de la planète.Nos produits offrent une excellente alternative au plastique qui se retrouve dans nos océans et nos décharges. Nous visons à rendre les produits respectueux de l'environnement végétaliens et biologiques accessibles aux adultes et aux enfants à des prix abordables. Notre gamme de produits diversifiée répond à une variété de besoins des consommateurs et les certifications de référence de l'industrie de Leaping Bunny, PETA, Vegan Organization, Santé Canada et Forest Stewardship Council (FSC) donnent aux clients confiance dans la valeur et la sécurité du produit. De plus, les matériaux et emballages utilisés dans nos produits sont issus de sources éthiques afin de réduire l'impact environnemental. Rejoignons ensemble le mouvement vert et ""faisons partie de la solution ne faisant pas partie de la pollution.

Frais d'expédition
L’expédition standard gratuite peut être offerte pour les commandes supérieures au montant minimum (avant taxes, frais et codes promotionnels). Les frais d’expédition peuvent varier en fonction de la taille de l’article et de votre adresse de livraison. Vous voulez une estimation des frais d’expédition? Ajoutez simplement un article à votre panier, puis accédez au panier et entrez votre code postal dans la section d’estimation des coûts d’expédition.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût