E-LINK ELECTRONICS

Frais d'expédition
L’expédition standard gratuite peut être offerte pour les commandes supérieures au montant minimum (avant taxes, frais et codes promotionnels). Les frais d’expédition peuvent varier en fonction de la taille de l’article et de votre adresse de livraison. Vous voulez une estimation des frais d’expédition? Ajoutez simplement un article à votre panier, puis accédez au panier et entrez votre code postal dans la section d’estimation des coûts d’expédition.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Saskatchewan
  • Manitoba
  • Québec
  • Nouveau-Brunswick
  • Nouvelle-Écosse
  • Île-du-Prince-Édouard
  • Terre-Neuve-et-Labrador
  • Yukon
  • Territoires du Nord-Ouest
  • Nunavut
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
E-LINK ELECTRONICS Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert
Casques d'écoute et écouteurs (tous les types) 30 jours 0% 20%
Articles pour bébés, pour enfants et de maternité 30 jours 0% 20%
Accessoires pour appareil photo et caméscope 30 jours 0% 20%
Cellulaires, téléphones intelligents et appareils sans fil 30 jours 0% 20%
Supports d'enregistrement (mémoire numérique, disques durs, etc.) 30 jours 0% 20%
Composants d'ordinateur 30 jours 0% 20%
équipement et accessoires de mise en form 30 jours 0% 20%
Montres 30 jours 0% 20%
Téléphones résidentiels et appareils de communication pour le bureau 30 jours 0% 20%
Consommables pour instruments de musiques (cordes de guitare, microphones, etc.) 30 jours 0% 20%
Appareils audio et vidéo intelligents 30 jours 0% 20%
Véhicules téléguidés pour loisirs 30 jours 0% 20%
Lunettes 3D 30 jours 0% 20%
Consoles de jeu 30 jours 0% 20%
Montres intelligentes 30 jours 0% 20%
Casques de réalité virtuelle (Rift d'Oculus, PlayStation VR, etc.) 30 jours 0% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours ouvrables.