Nous sommes là pour vous aider à obtenir ce dont vous avez besoin durant cette période difficile
Vous pouvez toujours ramasser votre commande à votre magasin local en utilisant le ramassage à l'entrée du magasin, ou vous faire livrer à domicilePlus d'info

vendeur de montre

4,04
Moyenne basée sur 228 évaluations

montres de marque et accessoires de mode

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Watchvendor Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Montres Moins de 1500 $ 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours
Montres supérieures à 1500 $ Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Bijoux,Valises et sacs,Lunettes de soleil ,Vêtements 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours
Articles ménagers et décor 30 jours 0% 10% 10%
Tablettes, téléphones portables, ordinateurs portables, appareils photo 30 jours 0% 10% 10%
Casques & Ecouteurs 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Aliments, vitamines et suppléments 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Tous les autres appareils électroniques 30 jours 0% 10% 10%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Exceptions des vendeurs


Pour tout produits electroniques, ils doivent être réinitialisés aux paramètres d'usine (codes d'accès et comptes de messagerie ou comptes Apple supprimés) avant d'être renvoyés pour que nous puissions traiter le retour. Les montres et les accessoires de marque doivent être neufs à 100% avec les étiquettes et l'emballage d'origine à la réception. Veuillez inclure les détails de votre commande dans le colis de retour afin que nous puissions l'identifier.

Les ventes sont fermes pour tout produit de plus de 1500 $. Les montres sont inspectées avant l'expédition. Si votre montre est défectueuse, contactez-nous dans les 5 jours de la réception de votre commande pour nous fournir tous les détails.

Garantie: Nous offrons une garantie de 60 jours fournie par le vendeur sur toutes les montres de moins de 1 000 $. Pour les montres de plus de 1000$, nous offrons une garantie d'un an fournie par le vendeur. Les garanties couvrent uniquement les défauts du fabricant et ne couvriront pas les dommages physiques. Les articles doivent être dans le même état qu'ils ont été reçus pour l'approbation de la garantie. En cas de problème, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Veuillez nous contacter avec un message sur votre page Détails de la commande avec une description détaillée du problème afin que nous puissions le résoudre. Dans les 30 premiers jours, nous enverrons une étiquette d'expédition prépayée pour retourner l'appareil pour une réparation, un échange ou un remboursement complet. Après 30 jours, les acheteurs sont responsables des frais d'expédition associés à l'expédition de l'article à nous.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Impeccable tant au point de vue qualité des montres que de l'emballage et de la livraison! Un 5* que je recommanderais à tout autre acheteur.

    par

    de Saint-ferréol-les-neiges, QC le 24 février 2020


  • Rien à dire , 2 semaines et j ai reçu la montre Tout est parfait

    par

    de Saint-eustache, QC le 16 janvier 2020


  • Excellente expérience livraison très rapide compte tenu de la période achalandée du temps des Fêtes

    par

    de Quebec, QC le 11 janvier 2020